-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The butterfly effect • Airi uc-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeong Soo Hee

Jeong Soo Hee


Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2011

The butterfly effect • Airi uc- Empty
MessageSujet: The butterfly effect • Airi uc-   The butterfly effect • Airi uc- EmptyLun 29 Aoû - 12:26

JEONG SOO HEE, « Miura Airi » Feat. Boa Kwon.
.

The butterfly effect • Airi uc- 2ufu9p1
The butterfly effect • Airi uc- Boao10


Pseudonyme/Surnom→ Butterfly
Âge→ 29 ans
Nationalité→ Coréenne
Travail→ Braqueuse professionnelle
Orientation sexuel→ Homosexuelle
Patient à la DSC→ Non
Possesseur du don→ Oui
Groupe→ Rêveurs

Le teint pâle, des yeux en amandes, sombres, mystérieux. Quoi qu’un peu froids. Une taille moyenne, un corps fin et élancé, félin, souple, quoique légèrement musclé, qui laisse cependant deviner un certain talent pour courir, se battre, et se faufiler partout. Pour le reste, typiquement asiatique. La petite touche en plus ? Sa crinière décolorée. Un piercing à la langue et un à l’oreille, aussi. Un coup de tête quand elle était ado. Mais ça lui va plutôt bien. Malgré le choc la première fois, on a finit par s’y faire. Ça correspond bien à son style un peu décalé, sa personnalité forte, sa façon de dire merde au monde, et de s’assumer pleinement. Le genre de p’tit détail qui la démarque du communs des mortels. Non pas qu’elle fasse preuve d’une beauté ou d’un charme incroyable qui fasse tomber tous les hommes à ses pieds (de toute façon pour ce qu’elle en a à faire…). Mais elle dégage cette classe et cette assurance qui favorise une certaine admiration, impose un certain respect.

Les grands couturiers et les vêtements hors de prix, passer des heures à se faire belle devant le miroir de la salle de bain, très peu pour elle… sauf exception. (En même temps braquer une bijouterie en talons aiguilles et robe Armani, tu repasseras). Butterfly son style, c’est plutôt j’attrape le premier truc qui m’tombe sous la main de pratique et décontracté, souvent près du corps, utile quand il s’agit de ramper entre les lasers de la banque centrale. Et quand l’envie lui prend, elle refait le tout à sa façon à grand coups de ciseaux et de créativité. En un mot ? Paradoxale. Une facilité à se fondre dans le décor, à être discrète, et en même temps dégager cette aura un peu sauvage, cette apparence sure de soit qui attire forcément l’œil, et qui nous laisse deviner que c’te fille là, elle est pas comme les autres, elle est pas du genre à préparer gentiment des p’tits plats et à attendre sagement que son amoureux ne rentre du travail. Non, elle est autre chose.



Il y a d’abord ce masque, cette carapace froide e et solitaire qui l’empêche de s’ouvrir aux autres, de s’ouvrir au monde. De ses erreurs et de cette vie instable qu’elle s’est imposée, la jeune femme a appris à s’endurcir, à ne compter que sur soit même, à ne faire confiance à personne parce que l’on finit toujours par être trahit, déçu. Ou par découvrir que cette personne que l’on croyait si bien connaître n’était en fait qu’un ramassis amer de mensonges et de faux semblants. Les autres ? Elle s’en méfie désormais, elle les tient à distance. Ça n’a jamais été une associable pourtant, mais dans son monde, le moindre faux pas peut vous être fatal. Alors c’est la chute, et rien ni personne ne sera là pour vous relever. Les sentiments, les remords, les regrets sont passés à la trappe. Ils n’étaient que faiblesse, et elle ne pouvait se permettre d’avoir des failles. Les amis ne sont devenus que de lointaines connaissances qu’elle a finit par perdre de vue au fil du temps, les histoires de cœur, de banales histoires de cul. Ses relations : strictement professionnelles. Ses secrets ? Bien cachés sous une épaisse couche de paroles cinglantes et de sourires hypocrites.

Ensuite, il y a cette fille un peu déjantée que certains ont la chance de connaître. À l’occasion d’une soirée un peu trop arrosé, d’une nuit un peu trop enfumée, pendant lesquelles certains voiles sont levés. Il arrive parfois que la jeune braqueuse se laisse aller si elle se sent réellement en confiance, et c’est alors la vraie Soo Hee qui prend le dessus, cette nana à l’humour douteux, au fort caractère, un peu rebelle, un peu sauvage, qui ne mâche pas ses mots, qui n'aime pas qu'on la mette à nue, et qui n’a jamais peur de rien. Butterfly, on l’aime pour son côté je-m’en-foutiste, cette façon qu’elle a de ne jamais rien prendre au sérieux, comme si rien ne pouvait la toucher, comme si rien ne pouvait l’atteindre. Rien, vraiment ? Ou est-ce juste moins compliqué de s’aveugler soit même, une autre façon de se protéger ?

Personne ne sait qui elle est vraiment, au fond. Personne ne devine que sous cette touffe blonde se dissimule un esprit malin, brillant, et manipulateur. Capable de réfléchir vite, et de faire preuve de beaucoup de sang froid pour gérer n’importe quelle situation. L’action. L’adrénaline. C’est à ça qu’elle marche. Sensation grisante de savoir à quel point sa vie ne tient qu’à un fil. Jouer avec le feu, jouer avec la nuit. Jouer avec la justice. Jouer avec les autres.

Pourquoi ? Pour qui ?
Pour combler un vide peut être, qui sait...
« Pile tu vis, face tu meurs...
Une chance sur deux. »


.



« On dit que le battement d’ailes d’un papillon
peut engendrer un typhon à l’autre bout du monde. »


- Putain de Jack! C’était pas c’qu'était prévu, merde ! À quoi tu joues?!
- Du calme Butterfly! Avec ça c’est sur qui nous retrouv’ront pas.
- Peut être mais le deal c’était on prend les diamants, et on s’tire ! Pas de tout faire sauter!
- Ouais ben faut croire que j’ai changé d’avis poupée…
- Arrête avec ce surnom débile! Et puis… Jack…?
- Hm…
- Jack… non…! Arrête laisse tomber c’est trop dangereux!! Jack… Arrête… Jack!!


Mais c’était trop tard. La détonation fit trembler les murs et exploser les présentoirs en verre de la bijouterie. Projetée en arrière par le souffle de l’explosion, sa tête heurta le mur et un mince filet rouge s’écoula de l’arrière de son crâne. Elle s’écroula à terre, inconsciente. Le bâtiment se transforma en un immense brasier, inondant les alentours d’une épaisse fumée noire, tandis qu’au loin, les sirènes de la police et des pompiers hurlaient… uc-


Le joueur
.

Pseudo→ 'ti biscuit
Âge→ 17
Comment as-tu connu le forum→ Partenariat
Ce que tu en pense→ Magnifique, design sublime et contexte passionnant à souhait
Un mot pour la fin→ T'es le prochain sur ma liste bébé ♥ *vlan*



Dernière édition par Jeong Soo Hee le Ven 2 Sep - 7:51, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Aoi
Admin
Sayaka Aoi


Messages : 107
Date d'inscription : 17/04/2011

The butterfly effect • Airi uc- Empty
MessageSujet: Re: The butterfly effect • Airi uc-   The butterfly effect • Airi uc- EmptyLun 29 Aoû - 19:05

Nyaaaaaa ma braqueuse *o* (j'ai longtemps hésité entre la jouer elle, ou jouer Aoi.)
Bienvenue sur le forum en tout cas et bonne chance pour la suite de ta fiche. Pour la musique, bah en fait, moi je prend le code qu'il donne pour exporter la vidéo et après à l'intérieur du code même je modifie la taille. Si tu comprend pas ou que t'y arrive pas, donne moi le lien de ta vidéo et je te ferais les réglages.

Ravis que le design et que le contexte te plait. Et bien sûr que je veux bien être la prochaine sur ta liste ^=^
Revenir en haut Aller en bas
https://hontou.forumactif.org
Tôgashi Jun

Tôgashi Jun


Messages : 22
Date d'inscription : 12/08/2011

The butterfly effect • Airi uc- Empty
MessageSujet: Re: The butterfly effect • Airi uc-   The butterfly effect • Airi uc- EmptyLun 29 Aoû - 19:59

Bonsoir et bienvenuuuuue o/
Très beaux avatars *.*

Pour la vidéo, tu vas sur la page youtube de celle que tu veux mettre. Ensuite tu cliques sur "partager" > "intégrer" et tu copies ce lien :
Code:
<iframe width="420" height="345" src="http://www.youtube.com/embed/t2ZRy71vivk" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Et tu modifies width et height pour la largeur(w) et la hauteur(h). En hauteur, pour n'avoir que la barre noire, 26 devrait suffire ^^ Voilà, voilà o/

En espérant que tu te plairas parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Soo Hee

Jeong Soo Hee


Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2011

The butterfly effect • Airi uc- Empty
MessageSujet: Re: The butterfly effect • Airi uc-   The butterfly effect • Airi uc- EmptyMar 30 Aoû - 7:52

Han c'est magique, ça a marché ! *-*

Merci à vous deux, j'me dépêche pour la fiche now è.é
Revenir en haut Aller en bas
Ji Yung

Ji Yung


Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2011

The butterfly effect • Airi uc- Empty
MessageSujet: Re: The butterfly effect • Airi uc-   The butterfly effect • Airi uc- EmptyJeu 1 Sep - 7:17

Soo Hee *ç*

Bienvenue parmi nous (avant tout)

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous sortir comme histoire j'avoue avoir rien lu encore (pas bien èé) mais dès que t'as fini je le fais ! ^^"

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Soo Hee

Jeong Soo Hee


Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2011

The butterfly effect • Airi uc- Empty
MessageSujet: Re: The butterfly effect • Airi uc-   The butterfly effect • Airi uc- EmptyVen 2 Sep - 7:50

Merci à toi ^^
J'avoue que j'ai envie d'écrire quelque chose de bien pour l"histoire, c'est pour ça que je traine à finir. J'écris, efface recommence. J'ai envie d'écrire quelque chose par rapports aux rêves, mais j'ai peur de me tromper sur certains points, c'est quand même assez complexe et pas toujours facile de bien cerner ce que l'on vraiment faire et ce qu'on peut pas faire. Bref je vais tenter et si ça va pas je modifierai ^^

j'me bouste un peu, allé
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Aoi
Admin
Sayaka Aoi


Messages : 107
Date d'inscription : 17/04/2011

The butterfly effect • Airi uc- Empty
MessageSujet: Re: The butterfly effect • Airi uc-   The butterfly effect • Airi uc- EmptyVen 2 Sep - 9:29

Au pire, si tu veux pose moi les questions que tu veux par rapport à ça ou dit moi ce que tu veux faire et je te dirais si tu peux ou pas.
Et ne t'inquiète pas pour le temps que tu mets pour écrire ton histoire, je suis pareille je traine parce que je suis comme toi, j'écris, réécris, et je recommence encore. Et puis comme on est au début du forum je vais pas non plus te pénaliser parce que t'aura quatre jours de retard sur ta fiche u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://hontou.forumactif.org
Contenu sponsorisé





The butterfly effect • Airi uc- Empty
MessageSujet: Re: The butterfly effect • Airi uc-   The butterfly effect • Airi uc- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The butterfly effect • Airi uc-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ほんとう hon'tou :: A D M I N I S T R A T I O N :: ▌ Personnages & cie-
Sauter vers: