Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 kojehyeon ♪

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ko Je Hyeon

Ko Je Hyeon


Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2011

kojehyeon ♪ Empty
MessageSujet: kojehyeon ♪   kojehyeon ♪ EmptyDim 21 Aoû - 19:16

KO JE HYEON feat kim ki bum.
.

kojehyeon ♪ 2ufu9p1
kojehyeon ♪ Sansrefyri
"a understanding is impossible; why was i chosen ? someone should answer."

Pseudonyme/Surnom→ jj.
Âge→ dix neuf ans.
Nationalité→ coréenne.
Travail→ employé de nuit dans un bar branché.
Orientation sexuel→ bisexuel.
Patient à la DSC→ nop.
Possesseur du don→ nop.
Groupe→ tokyoïtes.

Je Hyeon est passionné de mode. Dès lors qu'il lui faut sortir, il aime à se pavaner avec ses dernières trouvailles. Il aime prendre soin de lui, c'est un fait. Il soigne d'ailleurs son apparence comme il le peut, et se livre de temps à autre à quelques séances de shopping en compagnie de ses plus proches amis. Il faut dire que son job nécessite qu'il soit à la fois présentable et branché et en ce qui concerne cela, le jeune homme ne lésine pas sur les détails. L'idée d'unicité lui plait tout particulièrement, raison pour laquelle Je Hyeon passe un bon bout de temps à customiser ses vêtements. Il paraitrait que les diamands seraient les meilleurs amis de la femme, mais ils sont également très bons amis avec Je Hyeon qui collectionne toute sorte de bijoux qu'il chine à droite à gauche. Trop bling bling vous dites ? Lui s'en contrefiche, il aime qu'on le remarque et ne changerait pour rien au monde. Notre garçon possède également un charme fou et un sourire enjôleur. Il le sait et se plait à en jouer auprès de ses clients, hommes et femmes confondus, qui ne résistent généralement pas bien longtemps à sa bouille d'ange.



Je Hyeon est un type considéré par tout un tas de gens. Beau cul belle gueule comme diraient certains - et comme l'assurent certaines, il est de ces personnes qu'il fait bon fréquenter d'abord par soucis de reconnaissance, ensuite pour l'atmosphère calme et sereine qu'il délivre autour de lui. Il sait se faire apprécier de la gente féminine qu'il prend plaisir à séduire en toute occasion et ce malgré sa forte préférence pour les garçons. Il aime plaire, c'est certain, et il ne s'en cache pas. Le garçon a étudié sérieusement et est très vite parvenu à se faire un nom dans le milieu de la nuit, bien que cela ne plaise pas à ses géniteurs qui se soucient très sérieusement de l'avenir de leur petit garçon. Ce dernier, bien que désormais grandi, n'en reste pas moins obstiné et persiste à exercer sa profession. L'esprit de compétition est très certainement le trait de caractère qui le qualifie le mieux, certains s'en plaignent d'ailleurs, ceux-là ne sont que des 'looseurs qui ne sont pas capables de la moitié' comme il aime à le dire. Sentimentalement parlant, Je Hyeon est sans aucun doute quelqu’un de fragile, bien qu'il refuse de l’admettre – il est bien trop fier et refuse de passer pour un faible, un minable. Oh mais n'allez surtout pas croire qu'il est dénué de toute qualité. Les apparences sont bien évidemment trompeuses puisqu'en réalité, il en compte des tas – bon, des tas, peut-être pas, mais tout de même. Avant toute chose, il vous faut savoir que Je Hyeon est quelqu'un de très organisé et par dessus tout de très soigneux dans son travail. Lorsqu'il se fixe un objectif, il fait chaque fois de son mieux pour l'atteindre et, au final, écraser tous ses adversaires. Parce que oui, notre bonhomme est un être courageux, dur, parfois même un peu trop. Il est aussi très cultivé, bien que l'on ait quelquefois l'impression du contraire. Ne recule jamais, il s'agit là de sa devise. Cela étant, il en vient très vite aux mains, ce qui, il faut bien l'avouer, n'est pas une solution - bien que cela lui serve dès lors que la situation dégénère au club. Sa spontanéité est sans nul doute son pire défaut. En effet, Je Hyeon ne fait pas toujours preuve de bon sens et a bien trop souvent tendance à foncer dans le tas sans même prendre le temps de réfléchir une petite seconde. Il aime aussi effrayer ceux qui se prennent pour des gros durs, il lui suffit d'user de son bon vieux regard noir et le tour est joué.


.



Je Hyeon a vu le jour ce dix-sept février mille neuf cent quatre-vingt douze dans une clinique de Busan. Fils unique, ses parents l'élevèrent comme un véritable petit enfant-roi, lui passant tous ses caprices et le laissant parfois diriger le foyer comme bon lui semblait. Gamin, il ne manqua de rien, il était gâté et ses parents s'aimaient comme au premier jour. Seulement voilà, avec le temps, son passage de l'enfance à l'adolescence ainsi que leur déménagement au japon, ses rapports avec son père se sont dégradés et devinrent bientôt très conflictuels. Je Hyeon aimait tant sa mère qu'il ne supportait pas de la voir si amoureuse, lui était amoureux de sa mère, et l'idée de caresses, d'un baiser entre ses parents le débectait. Très vite, un climat instable s'installa chez eux, et à plusieurs reprises, la guerre éclata. Sa pauvre mère, ne sachant quel parti prendre, s'en alla s'installer chez sa soeur dans l'espoir que la situation se rétablisse au plus vite. Ce ne fut bien évidemment pas le cas, et la situation empira encore, et encore, si bien qu'elle n'eut pas d'autre choix que de revenir avant que l'un ne lève la main sur l'autre. Je Hyeon, profondément touché par la détresse de sa mère, préféra s'en aller au profit de sa liberté. Voir son jeune fils quitter le nid si tôt brisa le cœur de sa maman, mais elle respecta bien évidemment la volonté de Je Hyeon, et l'aida à s'installer. Ce dernier, célibataire et pas très branché à l'idée de rencontrer l'amour, vit désormais seul dans un petit appartement situé au cœur d'un quartier animé de la ville. Employé de nuit dans un bar branché, il gagne plutôt bien sa vie et rend quelque fois visite à sa mère qu'il chérit plus que tout autre chose. Il arrive que cependant que le jeune homme rencontre des passages à vide comme on dit, des semaines entières où il ne sera plus bon à rien de part la fatigue et la difficulté du travail, comme il vit clairement en décalage avec la plupart des tokyoïtes. Son travail favorise bien évidemment la discussion, mais faites en sorte de ne pas aborder le thème de la famille, notre garçon n'aime pas s'étaler sur le sujet. Et si par malheur vous vous obstinez et qu'il a dans l'idée de se débarrasser de vous dans les plus bref délais, il évoquera très certainement un ou deux petits souvenirs plus ou moins douloureux, racontera qu'il a quitté ses parents à l'âge de seize ans dans l'espoir préserver sa mère et vous enverra balader.


Le joueur
.

Pseudo→ ren.
Âge→ dix huit ans.
Comment as-tu connu le forum→ partenariat.
Ce que tu en pense→ j'ai eu un coup de coeur :B
Un mot pour la fin→ je vais faire mon possible pour attirer du monde ♥


Dernière édition par Ko Je Hyeon le Mer 2 Nov - 18:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Aoi
Admin
Sayaka Aoi


Messages : 107
Date d'inscription : 17/04/2011

kojehyeon ♪ Empty
MessageSujet: Re: kojehyeon ♪   kojehyeon ♪ EmptyDim 21 Aoû - 19:27

Pour l'histoire, je ne sais pas si tu l'as fini, mais si c'est le cas ça fait un peu court. À par le conflit avec ses parents on n'en apprend pas grand chose. Tu pourrais parler de son arrivé au Japon, son installation, son intégration, ect...
Sinon, Jun est aussi serveuse dans une boite de nuit branché, donc si tu veux, vois avec elle à son retour, tu pourrais peut-être travailler dans le même lieux, ça pourrait être plus sympas.

Et pour finir bienvenue, heureuse que le forum te plaise. Juste par curiosité, tu te souviens de quel partenaire t'as emmené ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://hontou.forumactif.org
Tôgashi Jun

Tôgashi Jun


Messages : 22
Date d'inscription : 12/08/2011

kojehyeon ♪ Empty
MessageSujet: Re: kojehyeon ♪   kojehyeon ♪ EmptyLun 22 Aoû - 12:07

    Bienvenue, bienvenue :3
    Très beaux avatars *.* Et au plaisir de te croiser en RP =]

    Le pouvoir de l'edit est en moi ; je pense qu'on a des caractères diamétralement opposés mais c'est ce qui pourrait être fun si on venait à bosser ensemble 8D On verra ça par MP quand tu seras validé =] #viteuuuuuuh#
Revenir en haut Aller en bas
Ji Yung

Ji Yung


Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2011

kojehyeon ♪ Empty
MessageSujet: Re: kojehyeon ♪   kojehyeon ♪ EmptyLun 22 Aoû - 14:07

Bienvenue parmi nous !

Je rejoint Aoi il manque un petit quelque chose à la fin.
Bonne chance pour la fin de la description du physique !

Si tu as besoin de nous n'hésite pas à nous faire signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Aoi
Admin
Sayaka Aoi


Messages : 107
Date d'inscription : 17/04/2011

kojehyeon ♪ Empty
MessageSujet: Re: kojehyeon ♪   kojehyeon ♪ EmptyDim 4 Sep - 18:41

Je Hyeon? Où en est ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
https://hontou.forumactif.org
Contenu sponsorisé





kojehyeon ♪ Empty
MessageSujet: Re: kojehyeon ♪   kojehyeon ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kojehyeon ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ほんとう hon'tou :: A D M I N I S T R A T I O N :: ▌ Personnages & cie-
Sauter vers: