Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Eremes Khäl [En construction]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eremes Khäl

Eremes Khäl


Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2011

Eremes Khäl [En construction] Empty
MessageSujet: Eremes Khäl [En construction]   Eremes Khäl [En construction] EmptyJeu 27 Oct - 1:29

Eremes Khäl Feat. Takuya [An Cafe / Piko].
.

Eremes Khäl [En construction] 2ufu9p1
Eremes Khäl [En construction] 305373Eremes
"The wind blows, I close my eyes and dream of a wonderful day."

Pseudonyme/Surnom→ ...
Âge→ 23 ans
Nationalité→ Japonaise.
Travail→ Serveur.
Orientation sexuel→ Il ne s'est jamais penché sur le sujet.
Patient à la DSC→ Non.
Possesseur du don→ Oui.
Groupe→ Rêveurs.

Mettre ici le physique de votre personnage.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Mettre ici le caractère de votre personnage.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


.



Mettre ici l'histoire de votre personnage.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Le joueur
.

Pseudo→ Eremes.
Âge→ Haha.. Je suis loin d'être jeune.
Comment as-tu connu le forum→ En sautant de forums en forums.
Ce que tu en pense→ Intéressant et beau design.
Un mot pour la fin→ ...



Il ce fait un peu tard pour continuer ma fiche maintenant, je me permet donc de la poster, certes un peu vide.
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Aoi
Admin
Sayaka Aoi


Messages : 107
Date d'inscription : 17/04/2011

Eremes Khäl [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Eremes Khäl [En construction]   Eremes Khäl [En construction] EmptyMer 2 Nov - 13:46

Ravi de voir que le forum te plaise, mais comme tu peux le voir, il ne bouge pas. Alors pour le moment il est en hiatus, le temps que je trouve une solution pour changer la donne.
Et tu peux être content, car ton inscription m'a un peu plus motivé à reprendre le forum.
Sinon euh ton pseudo ne fait pas très japonais -et d'aucune autre origine que je connaisse qui soit réel- alors euh, serait-il possible que tu le change? Enfin, pour ça tu as tout ton temps, puisqu'il faut que je refasse le forum.

Et je l'ai gardé pour le fin, bienvenue sur Hon'tou même si il ressemble plus à un fantôme qu'à un forum vivant n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://hontou.forumactif.org
Eremes Khäl

Eremes Khäl


Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2011

Eremes Khäl [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Eremes Khäl [En construction]   Eremes Khäl [En construction] EmptySam 26 Nov - 19:16

C'est un mort vivant ~
Puis ce n'est pas si grave qu'il soit mort..vivant.
Merci de ton accueil, on changera mon pseudo alors ! Pour faire plus japonais :<. Je finirais ma fiche quand j'aurais changer le pseudo.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eremes Khäl [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Eremes Khäl [En construction]   Eremes Khäl [En construction] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eremes Khäl [En construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takana Achîro (en construction)
» Ryson Jace [en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ほんとう hon'tou :: A D M I N I S T R A T I O N :: ▌ Personnages & cie-
Sauter vers: