Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Razor Blade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fujino Ryôta

Fujino Ryôta


Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2011

Razor Blade  Empty
MessageSujet: Razor Blade    Razor Blade  EmptyLun 15 Aoû - 23:00

Fujino RyôtaFeat. Mizushima Hiro.
.

Razor Blade  2ufu9p1
Razor Blade  2poeipe
"Citation/musique"

Pseudonyme/Surnom→ 24>_02 814)3 [Razor blade, en 1337]
Âge→ 22 ans
Nationalité→ nippon
Travail→ Barman/hackeur. Est aussi étudiant en art
Orientation sexuelle→ Homosexuel
Patient à la DSC→ non
Possesseur du don→ non
Groupe→ Tokyoïte

Me décrire physiquement?... Je dirai que j'ai tendance à me fondre dans la masse. Je suis certes mignon aux dires de certains, mais à mon avis que j'ai rien de plus qu'un autre. Je me fond dans la masse tokyoïte, et je suis loin d'être un extravagant. Des cheveux bruns longs ou courts selon mes envie, je suis de taille moyenne et plutôt fin avec un peu de muscles tout de même. Je ne suis pas comme les extravagants d'Harajuku qui abordent des cheveux multicolores et un look décalé: jean, basket et sweat l'hiver ou tee shirt l'été, avec une paire de lunettes. Un vrai look de geek quoi, le look d'un mec qui se prend pas la tête. Avec moi j'ai toujours un sac, dans le quel je range mon ordinateur qui ne me quitte jamais. Que ce soit à la fac, au café, chez moi... Je suis toujours le nez dessus. Je me déconnecte juste au travail. Un travail de barman, qui me force à sourire. Je dois paraître sympathique au client, être poli avec lui et lui servir son verre rapidement. Je déteste ce qu'on me force à porter pour travailler... Juste un pantalon qui tombe pour qu'on puisse voir mon cul avec le boxer qui dépasse, et des chaussures. Rien de plus... Et oui, dans un bar gay le serveur doit être sexy. Alors nous exhibons notre corps, pour pousser le client à consommer sois disant. Et je crois que ça marche plutôt bien, puisqu'ils passent leur temps au bar à me raconter leur vie. J'ai jamais été du genre bavard, mais avec les clients je suis bien obligé de rester poli. Et même si certains m'exaspèrent à me draguer, je continue de leur répondre jusqu'à ce que je puisses m'éclipser servir un verre ou nettoyer le comptoir un peu plus loin... Je déteste mon boulot, mais je suis bien obligé d'y aller, pour payer mes études. L'avantage, c'est qu'à moitié nu comme ça, avec un sourire charmeur, j'amasse pas mal de pour boire!



Mettre ici le caractère de votre personnage.

Je dirai que je suis plutôt facile à vivre. Je suis un garçon assez calme et débrouillard. Je passe énormément de temps sur mon pc et préfère rester chez moi à Geeker toute la nuit plutôt que d'aller me frotter langoureusement en boite de nuit contre d'autres garçons, contrairement aux autres jeunes de mon âge. Certains diront que c'est un tord de ma part, mais... J'y peux rien. Mais faut pas croire, en dehors du pc j'ai une vie: je vais à la fac, je travaille, j'ai eu des petits copains, j'ai des amis. On va dire que mis à part le fait que je sois un petit génie de l'informatique je suis un type de 22 ans comme les autres. Métro, boulot, dodo. Je me plains rarement, et j'essaye toujours d'être le plus sympa possible.
J'ai toujours été débrouillard. Je viens d'une famille vraiment modeste, et très jeune j'ai du me débrouiller pour gagner mon argent de poche. Alors j'ai donné des cours d'informatique, fais les courses aux personnes âgées et gardé des enfants. Puis je me suis découvert une passion pour le hack, et j'ai commencé à me faire payer pour ça. Je sais bien que c'est pas légal de pirater, mais il fallait bien que je gagne mon argent de poche non?
Si non j'ai toujours été plutôt bon au niveau scolaire. Pas très bosseur mais je me débrouillais pour up mon lvl en ayant assez d'xp. En gros, avoir d'assez bonnes notes pour passer dans la classe supérieure... Même si je sèche souvent, je me débrouille et suis dans la moyenne. Je pourrai faire plus si je voulais, je suis intelligent. Mais j'ai pas envie, je suis pas vraiment motivé...
Au niveau des amours, j'ai pas vraiment la tête à ça. Je suis pas du genre à draguer. Si quelqu'un me plaît, je vais juste observer. Je suis un peu timide pour ce genres de choses... D'ailleurs j'ai plus tendance à me taire qu'à agir. Au boulot je me fait régulièrement draguer, mais si je sort avec quelqu'un c'est pas pour rien: c'est qu'il y a vraiment quelque chose entre lui et moi, et de réels sentiments. Je suis vraiment pas un coureur de braguettes!
Parlons d'amitié: avec moi c'est tout noir ou tour blanc. Pas de demi teinte... Soit je vous adore, soit je vous hait. Si vous êtes mon ami, sachez que je serai toujours là pour vous, quoi qu'il arrive. Appelez moi à quatre heures du matin parce que vous avez un soucis, et j'arrive de suite sans poser de questions.
Par contre, si je vous ai dans le collimateur, c'est même pas la peine de m'adresser la parole. Je suis pas un garçon violent, je me contenterai de vous ignorer. Mais si vous commencez à trop me bousculer, faut pas croire que je vais rester planté là sans me défendre. Je sais être méchant, quand y'a besoin...


.



Mettre ici l'histoire de votre personnage.

Mon histoire... Et bien, par où commencer? Par le début? Je crains que mon enfance ne soit pas des plus intéressantes. Je suis né dans un petit village de pêcheurs, à l'est du Japon. Une de ces nombreuses petites villes typiques où les habitants vivent de manière rurale. Quand on est enfant c'est plutôt cool, on peut jouer dans les champs avec les copains, construire des cabanes dans les arbres et ce genre de choses qu'on a tous envie de faire quand on est un petit garçon.

Mais quand on est adolescent, ça doit être mortellement chiant.

Heureusement, mon père a obtenu une mutation à Chiba, en banlieue Tokyoïte l'année de mes huit ans. On a déménager là bas, et ça m'a pas mal changer. J'ai découvert le monde de la technologie, et plus particulièrement celui des ordinateurs. A dix ans, j'effectuais mon premier hack informatique. Oh, rien de bien méchant! J'ai juste pirater le serveur de l'école pour modifier mon bulletin de notes et gonfler mes résultats scolaires. C'est là que j'ai compris que j'avais beaucoup de potentiel... Et j'ai continué, continué jusqu'à devenir un très bon hackeur ! Je me suis jamais fait prendre, ou repéré. J'effectue mes actes illégaux sous le pseudonyme de 24>_02 814)3. Quoi, vous comprenez pas? Normal, c'est du leet. Un langage couramment utilisé par les hackeur pour ne pas se faire repérer. 24>_02 814)3 signifie donc: Razor Blade. C'est le pseudonyme que j'utilise sur internet, pour mes hack. Je suis assez connu dans le milieu maintenant, mais pas encore assez pour en faire ma seule activité.

Alors le hack et l'informatique restent une simple passion pour le moment. En dehors de ça, j'ai décidé de suivre une école d'art. Je me demande bien pourquoi parfois, j'aurais mieux fait d'aller en informatique. Mais l'art c'est quelque chose que j'aime beaucoup, surtout la peinture. Je sais pas vraiment pourquoi, j'ai toujours adorer peindre et ce depuis ma tendre enfance. J'ai commencer par peindre des trucs moches comme tout les gamins, puis je me suis amélioré et aujourd'hui je suis pas mauvais. Maintenant je préfère naturellement l'art graphique sur ordinateur, mais je ne dis jamais non à un peu de vraie peinture. D'ailleurs, mon prof d'art prend un malin plaisir à me donner des devoirs supplémentaires... ça m'énerve. Il croit que j'ai que ça à faire?

Je suis pas un fils à papa maman, en dehors de la fac je dois bosser en tant que serveur dans un bar gay pour payer mes études. Un boulot que je n'aime pas vraiment, surtout à cause de la "tenue". Travailler torse nu et se faire draguer par des clients c'est moyen. Mais faut bien se débrouiller pour gagner sa vie! Histoire d'arrondir mes fins de mois, j'effectue quelques hack si on me paye. Peut importe ce que je dois pirater, j'y arrive toujours... L'ombre de 24>_02 814)3 plane sur la toile ~
Aucun système ne me résiste et je crack tout les systèmes informatiques. Costauds ou pas, je parviens toujours à ma fin!


Le joueur
.

Pseudo→ Insane Bunny
Âge→ 17 ans
Comment as-tu connu le forum→ via un top site
Ce que tu en pense→ original ~ ça change de d'habitude!
Un mot pour la fin→ ...Nyu?


Dernière édition par Fujino Ryôta le Ven 19 Aoû - 15:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Aoi
Admin
Sayaka Aoi


Messages : 107
Date d'inscription : 17/04/2011

Razor Blade  Empty
MessageSujet: Re: Razor Blade    Razor Blade  EmptyLun 15 Aoû - 23:21

Les tops sites ne servent pas à rien x)
Roh et puis je t'aime déjà toi: de un tu prends le petit hackeur du forum, et de deux tu complimente le contexte *o* (et de trois pour le bonus, t'es le troisième membre du forum!)

En tout cas bienvenue à toi et j'ai hâte de voir comment tu vas te l’approprier ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://hontou.forumactif.org
Fujino Ryôta

Fujino Ryôta


Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2011

Razor Blade  Empty
MessageSujet: Re: Razor Blade    Razor Blade  EmptyMar 16 Aoû - 4:54

ouep, les top sites servent Smile
Puis pour que je m'inscrive je dois être un peu maso, j'ai déjà trop de forums et celui là, ce sera mon 15ème perso en tout XD (même si là je commence à trier avec les forums où j'ai pas d'inspi ou qui sont quasi morts... ou même n'ont jamais démarrer malheureusement)
Mais j'arrive toujours à m'en sortir et à être à jour, je sais pas comment je fait, je dois avoir un don où être très organisée ^^'

merci pour ton accueil!


Dernière édition par Fujino Ryôta le Mar 16 Aoû - 5:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Aoi
Admin
Sayaka Aoi


Messages : 107
Date d'inscription : 17/04/2011

Razor Blade  Empty
MessageSujet: Re: Razor Blade    Razor Blade  EmptyMar 16 Aoû - 4:59

Kamikaze powa! x)
Je te souhaite alors bonne chance hein, parce que 15 persos. Déjà moi avec trois je suis à la bourre donc 15 @_@ Puis j'avais oublié: bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://hontou.forumactif.org
Fujino Ryôta

Fujino Ryôta


Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2011

Razor Blade  Empty
MessageSujet: Re: Razor Blade    Razor Blade  EmptyMar 16 Aoû - 5:21

Ouep, je suis une kamikaze \o
je vais assez vite pour les fiches donc c'est l'affaire d'une matinée je pense, si non au pire je termine ce soir.
En plus je me suis décidée, c'était soit ce fofo là, soit un autre.(je commence à compter les fofo là XD) Mais j'suis tombée amoureuse du pv de hackeur alors... me voilà 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ji Yung

Ji Yung


Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2011

Razor Blade  Empty
MessageSujet: Re: Razor Blade    Razor Blade  EmptyMar 16 Aoû - 6:45

Bonjour et bienvenue parmi nous !

Ah le hackeur >.< il est trop bien ce personnage !
15 personnages j'avoue que c'est dur (se plaint avec ses 20rps --')

Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Ryôta

Fujino Ryôta


Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2011

Razor Blade  Empty
MessageSujet: Re: Razor Blade    Razor Blade  EmptyVen 19 Aoû - 15:19

EDIT: je pense avoir finit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Aoi
Admin
Sayaka Aoi


Messages : 107
Date d'inscription : 17/04/2011

Razor Blade  Empty
MessageSujet: Re: Razor Blade    Razor Blade  EmptyVen 19 Aoû - 20:30

Bon tout me parait à peu près correcte et tu as plutôt bien respecté le personnage même si niveau caractère cela ne colle pas parfaitement avec ce qui était donné:
Citation :
Ryôta vient d'une famille modeste où ses parents n'ont pas imposé d'autorité. C'est de cette manière que le caractère de Ryôta à évoluer de la sorte. Au lycée il séchait les cours pour pouvoir aller jouer aux arcades avec ses amis.
Je ne retrouve pas ce côté-là dans ton caractère, mais bon je pense laisser passer, je vais pas faire ma police dès le départ. Mais ça serait cool si tu pouvait modifier un peu ton caractère pour que ça colle un peu plus.
Mais y'a un petit détail qui me chagrine dans ton histoire :/ Rien de bien important, mais juste que faire son premier hackage à 10 ans ça fait pas un peu tôt? Enfin d'un autre côté t'es fin primaire à cette âge là, donc pourquoi pas. Mais attention quand même à pas en faire un super hackeur de la mort qui tue hein. (évitons les gros Bill!)
Bref, ne prend pas cette mise en garde pour toi, c'est juste que je connais un joueur qui justement à fait son personnage hackeur et c'est aussi un gros Bill. du coups fallait quand même que je te dise cette mise en garde pour ma propre personne, histoire d'être rassuré.

Tu es donc validé. Tu peux aller faire la paperasse de ton personnage en attendant que d'autre joueur soit à leur tour validé.

Je laisse le sujet ici si jamais tu veux modifier ton caractère par rapport à ce que je t'ai dit.

Édit: j'y pense, c'est aussi dommage que dans ton histoire tu n'explique pas pourquoi ce pseudonyme pour le hackage.


Dernière édition par Sayaka Aoi le Sam 20 Aoû - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hontou.forumactif.org
Fujino Ryôta

Fujino Ryôta


Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2011

Razor Blade  Empty
MessageSujet: Re: Razor Blade    Razor Blade  EmptySam 20 Aoû - 11:23

ok Smile bon je vais modifier le caractère... Dans ma tête le fait qu'il sèche les cours et qu'il vienne d'une famille modeste l'aurait rendu assez indépendant mais si ça te convient pas je peux changer.

douze en an arrière les systèmes informatiques c'était bof, alors je pense que c'est possible s'il savait comment faire.

Quand au pseudonyme... Y'a pas vraiment de raison, je trouvais que ça sonnait bien razor blade xD
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Aoi
Admin
Sayaka Aoi


Messages : 107
Date d'inscription : 17/04/2011

Razor Blade  Empty
MessageSujet: Re: Razor Blade    Razor Blade  EmptySam 20 Aoû - 11:46

T'es un amour. Mais tu peux le garder assez indépendant si tu veux aussi, tu peux faire un mixe des deux. Et pas faut pour le système informatique, donc je te fais confiance.
Pas de problème alors pour le pseudo ^=^
Revenir en haut Aller en bas
https://hontou.forumactif.org
Tôgashi Jun

Tôgashi Jun


Messages : 22
Date d'inscription : 12/08/2011

Razor Blade  Empty
MessageSujet: Re: Razor Blade    Razor Blade  EmptyLun 22 Aoû - 12:06

Bah, j'suis pas passée par là moi?
Bienvenuuuuuue o/ Et bravo pour la validation 8D /SORT/
On se croisera peut-être en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Razor Blade  Empty
MessageSujet: Re: Razor Blade    Razor Blade  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Razor Blade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ほんとう hon'tou :: A D M I N I S T R A T I O N :: ▌ Personnages & cie-
Sauter vers: